infirmier préleveur h/f
? Infirmier(e) Préleveur(se) en Laboratoire - CDI (Paris 14) Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) infirmier(e) préleveur(se) pour intégrer un laboratoire situé à Paris 14 (Saint-Jacques), en CDI temps plein. ✨ Votre quotidien :
• Réaliser les prélèvements dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité
• Assurer le traitement pré-analytique des échantillons
• Informer et accompagner les patients avec professionnalisme
• Participer à la qualité de l'accueil et de la prise en charge ? Profil recherché :
• Diplôme d'État Infirmier (obligatoire) * (Ou technicien avec certificat de prélèvement)
• Bon relationnel, sens du service
• Autonomie, organisation et gestion des priorités ⏰ Organisation : * 35h/semaine
• Horaires : 7h30-14h30 (semaine) + 1 samedi matin sur 2 ? Les + du poste :
• Mutuelle prise en charge à 65%
• Tickets restaurant (60%)
• Primes via missions internes
• CSE (≈ 400€/an)
• Formations & évolutions possibles
• Mobilité interne nationale
• Aide au logement ? Un poste idéal si vous aimez le contact patient et le travail en laboratoire dans un environnement structuré et bienveillant.
Cette annonce provient de francetravail. Voir l'annonce originale ↗