Infirmier (H/F)
En tant qu'Infirmier(e) Diplômé(e) d'État au sein de notre EHPAD, vous serez responsable de la prise en charge des résidents et de l'administration des soins. Vos principales missions incluront : Prise en charge des soins : - Administration des médicaments et des traitements, en veillant à la traçabilité dans le logiciel. - Réalisation de prélèvements sanguins, glycémies et insulines. - Réfection des pansements et soins techniques (injections, sondages urinaires, etc.). - Suivi des résidents et vérification de l'administration des traitements. Collaboration : - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe soignante et les médecins traitants. - Participer aux transmissions orales et écrites pour assurer la continuité des soins. Gestion administrative : - Mise à jour des plans de soins et gestion des commandes de pharmacie. - Rédaction des transmissions écrites. Profil recherché : - Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis. - Expérience en EHPAD ou en milieu gériatrique souhaitée. - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe. - Bonnes compétences en communication et en gestion des priorités. Conditions : - Rémunération selon la convention collective en vigueur avec reprise d'ancienneté possible - Durée du contrat négociable - Horaires de journée : 7h00 à 19h00
Cette annonce provient de francetravail. Voir l'annonce originale ↗