INFIRMIER EN SANTE AU TRAVAIL H/F
L'agence SUPPLAY Orléans Tertiaire et Cadres recrute pour l'un de ses client un INFIRMIER EN SANTE AU TRAVAIL H/F pour une mission de 2 mois. Rattaché.e à la Direction des Ressources Humaines, vous travaillerez en collaboration avec l'équipe de l'unité Prévention Santé et Sécurité pour la prévention des accidents et des maladies professionnelles ainsi que pour l'amélioration de la qualité de vie au travail. Vous serez sous l'autorité fonctionnelle du médecin du travail et collaborerez avec l'équipe pluridisciplinaire du Service de Prévention et de Santé au Travail. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les salariés en difficulté - Prodiguer des soins d'urgence - Conseiller les salariés et les diriger vers les interlocuteurs internes ou externes adéquats - Préparer des trousses de secours et d'autres dotations pour les salariés - Donner des avis et des conseils sur les risques liés à la santé (produits chimiques, déplacements à l'international, etc.). Titulaire du diplôme d'Infirmier DE H/F, vous justifiez idéalement d'expériences professionnelles antérieures réussies et similaires. Doté.e des qualités suivantes, vous faites preuve d'un grand sens du service, de bonnes capacités d'écoute et de conseil , d'empathie, d'adaptabilité et de confidentialité.
Cette annonce provient de francetravail. Voir l'annonce originale ↗