Infirmier(e) (H/F)
Le DITEP de l'Anguienne, établissement de l'Association Père Le Bideau recrute 1 Infirmier(ère) diplômé(e) (H/F) DITEP - Secteur médico-social - Missions : Sous l'autorité du Directeur d'Etablissement et par délégation, l'infirmier(e) veille sur la santé physique et psychique des jeunes accompagnées (12-15 ans principalement). Elle/il assure la prévention autour de la santé de chaque jeune accueilli, met en place et coordonne les soins médicaux nécessaires ainsi que la gestion des médicaments en lien avec les professionnels des différentes équipes. Selon ses compétences elle/il pourra prendre en charge des situations cliniques complexes dans le domaine de la psychiatrie et de la santé mentale. A ce titre, elle/il accompagne à titre individuel ou collectif les jeunes et leur famille (actions de sensibilisation, bilans de santé.). L'infirmier(e) travaillera en collaboration avec une autre infirmière à temps partiel. - Profil : Diplôme d'Etat d'Infirmier(re) exigé, en pratique avancée (IPA) mention psychiatrie et santé mentale recherché Expérience souhaitée. Bonnes connaissances du secteur médico-social et idéalement du public de jeunes avec troubles du comportement. - Poste : CDI, 14 heures par semaine (0,40 ETP) Prise de poste à compter du 24 août 2026 si possible Lieu de travail : Angoulême 9 Congés supplémentaires annuels (Congés trimestriels selon la Convention Collective Nationale du 15 Mars 1966 - CCN 66). - Rémunération : Selon CCN 66 et ancienneté. - Contact : Pour répondre à cette offre d'emploi, envoyer attestation d'honorabilité, CV et lettre de motivation à : Monsieur le Directeur DITEP de l'Anguienne Chemin de Tous Vents 16000 ANGOULEME direction@itep16.aplb.fr
Cette annonce provient de francetravail. Voir l'annonce originale ↗