INFIRMIER DE (H/F)
Notre client est un établissement médico-social situé à MONTOIRE SUR LE LOIR offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous dans un établissement mettant l'accent sur le bien-être de ses salarié(e)s, valorisant les efforts individuels et porteur de fortes valeurs humaines, offrant ainsi un environnement professionnel épanouissant pour construire une carrière solide.Comment souhaitez-vous contribuer activement en tant qu'Infirmier(ère) F/H au sein d'un établissement médico-social? Vous aurez pour tâche d'assurer des soins de qualité au sein d'un établissement médico-social. - Dispenser des soins infirmiers adaptés aux besoins des résidents - Coordonner avec une équipe pluridisciplinaire pour optimiser le suivi individuel - Participer à l'élaboration et à l'évaluation des projets de soin personnalisés Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: Intérim - Horaire: 7h00 - 19h00 - Durée: 8/jours - Salaire: Salaire de base selon la convention collective FEHAP + Ségur 1 & 2 + Reprise de l'ancienneté + 10% CP et IFM - Avantage: Prise en charge des frais de transport / Plateaux repas ou salle équipée à disposition Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
Cette annonce provient de francetravail. Voir l'annonce originale ↗