Gestionnaire de Paie H/F
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : CDI 30 à 34K€ brut / an Télétravail : 1 jour / semaine Prise de poste : Avril / Mai 2026 Contexte : création de poste cabinet en croissance Quels avantages à rejoindre ce cabinet ? Rejoindre ce cabinet de taille intermédiaire, c'est intégrer un service structuré ! - Télétravail hebdomadaire pour un meilleur équilibre. - Périphériques de rémunération : PPV, chèques cadeaux, titres restaurants, mutuelle prise en charge à 80%. - Intégration maîtrisée : accompagnement de proximité et formation progressive. - Dossiers multi-conventionnels, parfaits pour apprendre et jamais s'ennuyer ! Quels sont vos missions au quotidien ? Vous jouez un rôle clé auprès de vos clients PME en assurant un service social fiable, fluide et orienté conseil : - Élaborer environ 250 bulletins de salaire chaque mois - Gérer l'ensemble des déclarations sociales (DSN, taxes assises sur les salaires) - Assurer l'administration du personnel simple - Apporter un accompagnement personnalisé de premier niveau à vos clients issus de secteurs variés Rémunération : €30000 - €34000 PROFIL : Quel profil nous recherchons ? - Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2 en paie - Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience en cabinet comptable (stage ou alternance inclus) - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre rigueur et votre réactivité Si vous aimez évoluer dans un environnement rythmé et échanger avec de nombreux interlocuteurs, vous serez parfaitement à votre place ! Vous souhaitez postuler ? C'est très simple : - Vous postulez en ligne - Notre chargée de recrutement vous contacte pour un premier échange - Nous présentons votre profil à notre client - Vous rencontrez le cabinet avec toutes les informations nécessaires en main ! Confidentialité garantie à 100%.
Cette annonce provient de francetravail. Voir l'annonce originale ↗