Gestionnaire de paie H/F
Vous intégrerez le pôle social de 6 personnes, sous la responsabilité du responsable paie, excellent technicien qui saura vous accompagner.Vos missions :- Gestion des bulletins de paie d'un portefeuille de clients variés (le portefeuille sera adapté en fonction de votre profil)- Collecte et saisie des éléments variables- Établissement des charges sociales et DSN Vous avez au minimum 1 an d'expérience (idéalement 2) en tant que gestionnaire de paie (multi-conventions). Ce serait un vrai plus si vous avez déjà utilisé le logiciel SILAE. Autres avantages: - Poste sur 35h- 12 jours de RTT par an - Installation informatique moderne.- Mutuelle prise en charge Si vous ne vous reconnaissez pas dans les critères relationnels mentionnés plus haut, cela ne sert à rien de postuler, mais si c'est tout vous, alors foncez, vous ne le regretterez pas!
Cette annonce provient de francetravail. Voir l'annonce originale ↗