Chauffeur SPL TP (H/F)
?? OFFRE D'EMPLOI - CHAUFFEUR SPL MANŒUVRE (H/F) ???? (aka le roi ou la reine du volant... et du chantier) Tu sais manier un camion SPL aussi bien qu'une pelle ? Tu aimes quand ça bouge, quand ça vibre... et quand le café du matin est pris au pied du chantier ? Alors, on a peut-être un siège conducteur qui t'attend ?? ?? TA MISSION (SI TU L'ACCEPTES) : - Conduire un SPL sur des chantiers de travaux publics locaux (promis, pas besoin de faire le tour de France ?????) - Participer activement aux travaux (oui, descendre du camion fait partie du job ??) - Aider les équipes sur chantier : manoeuvre, mise en place, coup de main... bref, être un vrai coéquipier - Veiller à ton matériel comme à ta playlist préférée ??? TON PROFIL : - Permis CE + FIMO/FCO à jour ? - Tu es à l'aise pour conduire ET filer un coup de main au sol - Tu n'as pas peur de te salir (la terre, c'est la base du métier ??) - Esprit d'équipe, bonne humeur et ponctualité (le café est meilleur à l'heure) ?? CE QUE TU GAGNES : - Chantiers locaux : tu dors chez toi le soir ?? - Une ambiance d'équipe solide (et parfois légèrement chamailleuse ??) - Un poste varié : ici, pas de routine monotone - Une entreprise sérieuse où ton travail compte vraiment
Cette annonce provient de francetravail. Voir l'annonce originale ↗