Chauffeur SPL frigorifique en ZC ou ZL (H/F)
Vos principales missions : - livrer de la marchandise pour de la grande distribution, des plateformes froid, etc chez des clients qui peuvent être situé en Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Sud-Ouest, Midi-Pyrénées, Provence Alpes Côtes d'Azur, Rhône-Alpes, Est, région Parisienne et Nord - Vous avez de la mise à quai à faire, aucune manutention - Vous devez respecter le code de la route et la réglementation sociale et européenne et remplir les documents liés au transport. - Départ en Régional ou en National Poste au départ du Bailleul (72200), démarrage de mission dès que possible jusqu'à septembre minimum - Vous avez votre permis SPL, carte conducteur et FIMO à jour - Vous avez déjà fait de la mise à quai ? - Vous avez de l'expérience sur un SPL en frigo c'est un plus ! - Vous avez envie de partir en Régional ? - Vous être autonome ? Nous avons des postes à vous proposer ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission Rémunération selon la convention du transport : 12.14EUR brut de l'heure en Régional et 12.43EUR brut de l'heure sur du National
Cette annonce provient de francetravail. Voir l'annonce originale ↗